13 août 2020

Castelnau-Rivière-Basse. Le Pôle Espoir enflamme la piste de la Galope

Castelnau-Rivière-Basse. Le Pôle Espoir enflamme la piste de la Galope



Avec la covid et la crainte de l’épidémie, plus de courses landaises dans les grandes arènes du Sud-Ouest. Heureusement qu’un club taurin est à l’honneur dans les Hautes-Pyrénées, du côté des arènes de la Galope à Castelnau-Rivière-Basse où ce dimanche 9 août avait lieu une journée taurine, avec en fin de matinée, une tienta de très grande qualité avec deux vaches superbes de la ganaderia de Paul et Jérôme Bonnet (du Lartet) où le maestro Andy Younes a régalé en piste.
Après le très bon repas mis en place par l’équipe du président Michel Raymond, place à la course landaise avec un superbe lot de coursières du ganadéro de la DAL Michel Agruna pour le pôle espoir du chef de cuadrilla Bastien Moity.
L’équipe a offert un superbe spectacle en piste dans la composition suivante : Bastien Moity, Julien Broca, Thibault Lamarque, Hugo Jourdan, Théo Dupouy, Corentin Virepinte sans compter pour la voltige avec une prestation des plus remarquable en piste Lucas Laferrère et Eliot Costes, à l’entraînement Serge Junca et Adrien Gilles l’ange gardien au bout de la ficelle Jean Marc Lalanne.
Un concours final avait lieu sur les deux dernières coursières remporté par Gauthier Labeyrie devant les jeunes Hugo Jourdan et CorentinVirepinte, Bref une magnifique journée taurine à Castelnau-Rivière-Basse organisée de mains de maître par le club taurin de Michel Raymond.
J.Diez

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Donnez votre avis, exprimez vos sentiments, développez vos arguments. N'oublions jamais qu'en démocratie nous n'avons pas d'ennemis, tout au plus des adversaires à respecter...