12 août 2020

Vic-en-Bigorre. Braderie côtés cour et jardin !

Vic-en-Bigorre. Braderie côtés cour et jardin !

Traiteur en pause papa.

Tradition et innovations pour l’édition 2020 de la braderie estivale des commerçants vicquois. Programmée les deux journées du vendredi et samedi-cette année en passage de juillet à août- le déballage devant les enseignes, la rue du maréchal Foch ou selon l’appellation d’usage rue du château en plateau piétonnier… Prolongation du premier jour en nocturne – ce qui compte tenu des températures diurnes au top était bien pensé- et hors offre commerciale d’affaires à saisir en pareille manifestation, une animation inédite dans ces proportions : un parc de structures gonflables d’accès familial sous l’œil bienveillant de la brigade des Pat’Patrouille sur la place devant l’Hôtel de ville. 

Et si les parents étaient au rendez-vous avec leurs petits-loups, la participation des papis et mamies a confirmé la caractéristique "étape familiale pour les vacances" de Vic (voir page 65 en images). Caractéristique "polyvalence" aussi pour Christophe Pléchot, commerçant traiteur et papa, qui n’a pas manqué de satisfaire la clientèle, et accompagner ses filles aux jeux gonflables.
J.P.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Donnez votre avis, exprimez vos sentiments, développez vos arguments. N'oublions jamais qu'en démocratie nous n'avons pas d'ennemis, tout au plus des adversaires à respecter...