04 août 2020

Andrest. Un départ à la retraite honoré

Andrest. Un départ à la retraite honoré

Christine entourée de B.Poublan et B.Bats accompagnés d’Estelle Etcheverry.

Les conseillers actuels et du dernier mandat se sont réunis pour une soirée en l’honneur de Christine Bats à l’occasion de son dernier jour d’activité à la mairie de Siarrouy. Bernard Bats, le maire actuel, a laissé Bernard Poublan retracer les années que Christine a passées auprès de lui à la mairie. Bernard Poublan a mis à l’honneur le travail effectué, une implication sans faille, sans précipitation, mais toujours avec sérieux. Un début en mairie en 2001 après plusieurs remplacements, Christine devient secrétaire de mairie. Un métier fait de proximité, de disponibilité et de conscience professionnelle.
il est aussi souligné l’assiduité de Christine, "d’arrêt de travail, je n’en ai pas vu passer". Et que dire de son côté altruiste, on se souviendra de l’aide à la réhabilitation des logements, de son implication au Téléthon, aux divers lotos, et dernièrement à la confection des masques ; et toujours en toute discrétion, et de la discrétion il faut en avoir pour exercer le métier de secrétaire de mairie. Bernard Poublan l’a chaleureusement remercié.
La soirée s’est prolongée autour d’un verre et a été ponctuée de quelques anecdotes et de bons souvenirs.
A. Allué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis, exprimez vos sentiments, développez vos arguments. N'oublions jamais qu'en démocratie nous n'avons pas d'ennemis, tout au plus des adversaires à respecter...