21 août 2020

Maubourguet. Entre 2 : une boutique à découvrir

Maubourguet. Entre 2 : une boutique à découvrir

Sophie dans sa nouvelle boutique

C’est la nouvelle boutique ouverte place de la Libération dans les anciens locaux de Nuances et Décors, qui offre un panel de vêtements femmes, enfants, hommes.
Sophie, jeune femme de 35 ans, mère de 4 enfants propose aussi des accessoires et un rayon vêtements de travail, chasse. Après avoir passé 10 ans employée de commerce, elle se lance après réalisation d’une étude de marchés.
Les vêtements sont neufs ou d’occasion, sélectionnés et choisis pour leur qualité. Pour les occasions, elles proviennent de chez un grossiste chez qui elle effectue une sélection rigoureuse.
Les vêtements sont présentés sur portants avec au premier plan "l’enfant", les hommes sont au fond.
Accessoires et chaussures : sacs à main, ceintures… et pour certains sacs de grandes
marques avec des pièces uniques (ex sac à main Michalel Kors ou Mac Douglas) – marques Kaporal, Cop copine, Carnet de vol… l’ensemble à des prix très attractifs.
Un stock qui évolue très vite, le principe est de fouiller pour trouver sa taille (rangement fait par couleur) mais aussi à noter qu’il est utile de revenir souvent "voir".
Heures d’ouverture du mardi au samedi 8 h 30 – 12 h, 14 h 30 – 19 h et contact : 09 81 02 79 15
Janine Noguez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis, exprimez vos sentiments, développez vos arguments. N'oublions jamais qu'en démocratie nous n'avons pas d'ennemis, tout au plus des adversaires à respecter...