12 août 2020

Météo. Une image spectaculaire des orages captée cette nuit dans les Hautes-Pyrénées

actu.fr

Les orages captés à Tarbes dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 aout a été particulièrement spectaculaire en Occitanie.

Vents forts, fortes précipitations, détonations... De violents orages ont frappé les Hautes-Pyrénées et la région Occitanie dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 août 2020.

Les fortes chaleurs ont donné lieu à de violents orages dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 août 2020. Captée à Tarbes, une image impressionnante a été partagée sur les réseaux. Elle témoigne de l’intensité du phénomène météorologique. Des orages qui sont également attendus ce lundi, en seconde partie de journée, accompagnés de rafales de 45 km/h.
Vigilance jaune orages
À l’image de la région Occitanie, les Hautes-Pyrénées ont d’ailleurs été placées en vigilance jaune en raison des orages. Une alerte qui implique d’être très vigilant. Météo France déconseille la fréquentation des zones de reliefs pendant ces phénomènes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis, exprimez vos sentiments, développez vos arguments. N'oublions jamais qu'en démocratie nous n'avons pas d'ennemis, tout au plus des adversaires à respecter...