09 août 2020

Vic-en-Bigorre. USV XV : une master classe avec Olivier Azam

Vic-en-Bigorre. USV XV : une master classe avec Olivier Azam

USV XV : une master classe avec Olivier Azam

À l’instar de ces sessions plutôt estivales et fréquemment musicales qui voient des maestros experts animer des "Master classes" pour perfectionnement, la reprise pour les joueurs et entraîneurs de l’USV XV a donné lieu à un entraînement haut de gamme avec Olivier Azam.
Un partage fidèle (renouvelé) à l’occasion du retour au pays pour les vacances familiales pour celui qui entre Bigorre et Angleterre, Vic et Gloucester, joueur ou entraîneur s’est inscrit dans l’histoire et la mémoire de l’Ovalie à Tarbes, Toulon, Lyon, Montferrand, Oyonnax ou Paris. Au stade Antoine Ménoni où derrière la main courante on a pu apercevoir la génération Azam précédente, Jean-Jacques, qui en son temps porta le "bleu et blanc" vicquois, le staff administratif et sportif, dirigeants et entraîneurs, ne pouvait mieux lancer la saison 2020-2021. À la barre pour les travaux pratiques, un talonneur entraîneur d’expérience ; sur le pré, en exercices, une trentaine de joueurs, nouvelles recrues et "artisans" de la montée en Promotion d’Honneur de la Ligue Occitanie avec en ligne de mire le premier match de la prochaine saison, le dimanche 20 septembre face aux Ariégeois de l’US Arize.
J.P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis, exprimez vos sentiments, développez vos arguments. N'oublions jamais qu'en démocratie nous n'avons pas d'ennemis, tout au plus des adversaires à respecter...